Smythson : le plus joli des carnets

smythson

Ce carnet n’est-il pas parfait pour Ombeline’s Tips ? Pour la petite histoire, c’est un cadeau d’une ancienne rédactrice en chef. Elle m’a par ailleurs fait découvrir cette marque. J’y note toutes mes bonnes adresses ainsi que celles que je veux tester.

Une marque mythique

Fondée en 1887, Smythson illustre plus de 125 ans de maroquinerie de luxe britannique au sommet de son art. Réalisés exclusivement avec des cuirs de la meilleure qualité soigneusement sélectionnés, les produits Smythson couvrent une vaste gamme d’articles pour femme et homme au dessin élégant, dont des sacs à mains, des accessoires de voyage, des agendas et des produits pour la maison.

Smythson possède trois mandats royaux, dont le premier lui a été octroyé par Sa Majesté la Reine en 1964. Les mandats royaux sont une marque de reconnaissance très prisée pour les entreprises et les individus qui ont fourni des biens ou des services à la Famille Royale d’Angleterre pendant au moins cinq ans. Ils sont la preuve suprême d’un service de qualité et d’excellence.

 travel, adresses, smythson, tatoo, wild, tatouage, carnet

Smythson, carnet, adresses, travel, tatoo, wild

Notebook : Smythson

Photographe : Fanny Dussol

Laisser un commentaire

Please copy the string jQYc0K to the field below: