Se dessiner une silouhette de rêve chez Action Sport

action sport paris, miha bodytec

J’ai découvert chez Action Sport (boulevard malhesherbes 75008), une machine de rêve : Miha Bodytec. 20 minutes de pratique de cette machine équivalent à 4 heures de sport en salle en termes de contraction musculaire pure. On travaille jusqu’à 10 zones en simultané. Rien que ça ! J’ai commencé un entrainement de 10 séances, j’ai hâte de voir le résultat final.

Comment ça se passe ? 

Après avoir enfilé un short et un tee-shirt très près du corps, mon coach a humidifié sous mes yeux ce qui ressemble à un gilet de sauvetage. Afin que je ne sois pas électrocutée ! Sont reliées à ce gilet et à une ceinture placée autour de ma taille et sur mes fesses, les électrodes allant être branchées à la machine. C’est parti pour une séance de 20 minutes ! 

sport, miha bodytech, électrostimulation

Une expérience particulière

Le ressenti est plutôt particulier mais tout à fait supportable. En fonction du niveau ajusté par votre coach sur la machine vous ressentez une électrostimulation intégrale plus ou moins forte. Ce sont ces petits picotements qui viennent taquiner et contracter vos muscles qui facilitent la perte de poids et sculptent votre corps. Vous pouvez demander d’accentuer la pratique sur certaines zones plus que d’autres. Personnellement, j’avais demandé qu’on travaille bien mon ventre !

Tous les muscles sont stimulés 

Le gros avantage de cette machine, c’est que les muscles inutilisés lors d’activités physiques classiques sont ici stimulés. Cette méthode d’électrostimulation est associée à des exercices physiques ciblés encadrés par un coach professionnel du sport et de la machine.

sport, miha bodytech, électrostimulation

Des résultats rapides

Avec une pratique régulière chez Action sport (1 séance par semaine pendant 3 mois) on constate rapidement au delà de la perte de poids d’autres résultats. Comme une réduction en nombre de centimètres des zones travaillées, une amélioration de la tonicité et de la fermeté de la peau ainsi qu’une réduction de la cellulite. Après seulement une séance, je sentais la peau de mes cuisses et de mes fesses plus fermes. J’ai hâte de voir le résultat à la fin des 10 séance ! Je vous en dirais plus à mi-parcours, d’ici quelques semaines.

sport, miha bodytech, électrostimulation

Bien qu’assez sportive, étant donné que la machine travaille entre autre des muscles peu sollicités, je savais que j’allais avoir tout de même des courbatures. Je ne vais pas vous mentir j’en ai eu. Et dans des zones inhabituelles pour moi, ce qui est plutôt bon signe !

Cette machine est également très utile en cas de blessures. Elle permet de continuer de stimuler les muscles durant l’arrêt d’une activité physique.

Le plus ? Chez Action Sport, il y a des vestiaires et une douche super clean ! Mais en réalité, il n’y a pas réellement besoin de se laver après une séance de 20 minutes, car on ne transpire pas !

Tarifs : en centre à partir de 40€ la séance / 340€ les 10 séances avec séance d’essai offerte

Adresse : 89 boulevard Malesherbes, 75008

Tél: 01.43.87.64.05

www.action-sport.fr

5 Commentaires

  1. […] et de la machine Mihabodytec à laquelle on me branche et qui travaille 10 zones simultanément : ici. Une séance de 20 minutes équivaut à 4 heures de sport en salle. J’ai fais ma 6e séance […]

  2. Sweet blog! Je l’ai trouvé en surfant sur Yahoo News.

    Avez-vous des conseils sur la façon d’être répertorié dans Yahoo News? J’ai essayé pour un
    Mais je ne semble jamais y arriver! Je vous remercie

    1. Ombeline dit : Répondre

      Merci ! non je ne sais pas, désolée !

  3. […] j’ai ajouté à ces deux activités, une séance d’électrostimulation de 20 minutes chez Action Sport, sur la machine Miha bodytec (équivalent à 4h de sport en terme de contractions musculaires) une […]

  4. Howdy! Je pourrais avoir juré d’avoir visité ce site avant mais après avoir lu quelques-unes des publications
    Je me suis rendu compte que c’est nouveau pour moi. Néanmoins, je suis vraiment content de l’avoir trouvé et je le ferai
    Être bookmarking et vérifier souvent!

Laisser un commentaire

Please copy the string ucuQYd to the field below: