Un vernis semi-permanent qui n’abîme pas l’ongle et se retire seul

vernis semi-permanent pronails, sopolish, Sopolish Protect and Peel, Vital NailSkin, dépose peel-of

Le vernis semi-permanent c’est chouette car c’est la garantie de mains impeccables pendant deux semaines. Ce qui est moins sympa, c’est l’état de nos ongles après la dépose. Les ongles sont agressés par :
– le grattage de la couche de top coat avec une lime à ongle. Objectif mieux absorber l’acétone par la suite.
– Les ongles trempent ensuite dans des papillotes d’acétone pendant 15 minutes (c’est long et vous imaginez facilement ce n’est pas top pour l’ongle ni pour la peau des doigts !)

Bonne nouvelle, ProNails réinvente le semi-permanent, avec un vernis qui n’abime pas les ongles ! On peut en plus l’enlever toute seule à la maison au bout de deux semaines, en quelques secondes, sans utiliser d’acétone. Il s”agit du “Sopolish Protect and Peel”.

Comment se déroule une dépose de vernis semi-permanent Pronails ?

L’une des premières étapes consiste à appliquer le soin Vital Nails Serum sur la surface complète de l’ongle. À base de vitamine B, kératine, magnésium ou encore protéines de soie naturelle, ce sérum pour ongles nourrit et protège durant toute la tenue du semi-permanent.

Une fois préparés, les ongles peuvent recevoir un « Vital NailSkin » soit un patch autocollant détachable sur lequel votre manucure va venir déposé le vernis.

La pose de vernis se passe ensuite comme lors d’une pose de semi-permanent classique. Une fois le vernis appliqué, les mains passent 30 secondes sous la lampe à UV afin de le catalyser (fixer). Idem pour la deuxième couche et la finition brillante.

La dépose 

Après 14 jours de tenue infaillible, on peut le retirer soi-même en ôtant ainsi les fines couches de vernis ProNails Sopolish appliquées à l’étape suivante.

La dépose est très simple, il suffit de soulever le sopolish doucement d’un côté des cuticules, en s’aidant si vous le souhaitez comme je le fais sur la vidéo d’un repousse cuticule. Il faut mettre une goutte d’huile de Vitamina en dessous de la partie soulevée et enlever délicatement l’ongle.

Les bienfaits du vernis ProNails Sopolish

– Des ongles impeccables pendant 14 jours
– Une brillance infinie
– Des ongles naturels plus résistants
– Protection totale de l’ongle
– Dépose « peel-of » facile
– Pas de trempage dans l’acétone

Pour trouver un établissement pratiquant cette technique il vous suffit de vous rendre dans l’onglet « distributeurs » sur le site de Pronails : ici 

www.pronails.fr

Laisser un commentaire

Please copy the string tGKINN to the field below: