Ma routine sport hebdomadaire

cardio, action sport, mihabodytec, électrostimulation, sport, sport paris, électrstimulation, healthy, healthylife, sport, fit, muscle, action sport paris

Le compte à rebours avant l’été à commencé ! Objectif : un corps de rêve ? Il faut s’y mettre dès maintenant ! Si tu veux perdre des graisses rapido tout en dessinant ta silhouette, tu n’as pas le choix, il va falloir se mettre au sport ! Voici ma routine hebdomadaire.

1/ L’Electrostimulation chez Action Sport : 1 séance par semaine 

Une fois par semaine, je me rends chez Action Sport. Idéalement situé en bas de chez moi et les séances ne dure que 20 minutes. Du coup je n’ai aucune excuse pour ne pas y aller. Je vous ai déjà parlé de ce centre. Et de la machine Mihabodytec à laquelle on me branche et qui travaille 10 zones simultanément : ici. Une séance de 20 minutes équivaut à 4 heures de sport en salle. J’ai fais ma 6e séance lundi et les résultats sont clairement là.

Ma cellulite a diminué de moitié. Je demande à chaque séance qu’on intensifie le travail sur le ventre,  j’en ai déjà perdu et il est bien plus ferme. Pour le résultat global sur tout le corps, je suis bien plus tonique. Je sens que je travaille des muscles profonds habituellement jamais stimulés comme dans le dos. Chez Action Sport les coachs sont tops. Je vous recommande particulièrement Audrey et Yann : aussi pros que sympas.

cardio, action sport, mihabodytec, électrostimulation, sport, sport paris, électrstimulation, healthy, healthylife, sport, fit, muscle, action sport paris

2/ Dynamo : 4 fois par semaine 

Mon addiction : l’indoor-cycling ! Ma salle : Dynamo. Durant chaque séance de 45 minutes, je pédale à fond. Guidée par des coachs au top sur des playlists de folie ! Je m’y vide la tête et je m’y sèche par la même occasion. L’idée est de perdre de la graisse sans prendre trop de muscles.

On brûle entre 700 et 1000 calories à chaque séance. Je vais chez Dynamo depuis 1 an 1/2, j’ai perdu bon nombres de kilos. Mais aussi totalement redessinée ma silhouette et je suis devenue accro. Les horaires sont pratiques, il y a des cours le matin tôt (7h45), au déjeuner, plusieurs horaires le soir et bon nombre le week-end du coup j’y vais 4 fois par semaine voir 5 si j’ai du temps.

3/ Yoga : minimum 1h par semaine

Pour renforcer mes muscles profond et gérer mon stress je vais à une séance de yoga une ou deux fois par semaine. L’avantage de cette pratique est qu’elle allonge les muscles. C’est un excellent complément à mes cours chez Dynamo. Je ne suis pas fidèle à un cours en particulier, je change en fonction de mon mood du moment : pour un cours énergique je vais au cours de Très Intense Hip Hop Yoga de Clotilde Chaumetchez Sésame MY pour un yoga qui apaise, chez Lululemon (ma marque de sportswear préférée) place du Marché Saint-Honoré, le vendredi matin à 8h pour découvrir de nouveaux profs (en plus c’est gratuit). Voici aussi une liste de salles de yoga avec des profs tops à Paris que j’ai testés au début de l’année : ici. 

yoga, sport, healthy, healthy, healthylife, healthylifestyle, ombeline de Louvigny, lululemon, lululemon athletica, yogi, yogiste, namaste, ombeline's Tips

4/ LPG avec la Wellbox

J’ai en ce moment chez moi une machine de folie : la wellbox(S) ou LPG si cela vous parle plus. J’effectue 6 minutes de Wellbox(S) sur mes zones à travailler. Pour moi, il s’agit : du ventre, des fesses et des cuisses, trois fois par semaine. Les résultats: une diminution conséquente de ma cellulite et une silhouette réellement affinée. Cette machine coûte cher, du coup vous pouvez tout à fait envisager des séances de LPG en institut. Mais bon, il est clair que si vous devez l’utiliser régulièrement, l’acheter sera un investissement rentable puisqu’elle revient au prix d’une cure de Cellu M6 mais que là vous ne serez pas limiter dans le temps. Votre machine Wellbox(S) vous allez pouvoir l’utiliser pendant des dizaines d’années et dire adieu à votre cellulite à vie !

LPG, wellbox

5/ Slendertone : la ceinture qui fait des abdos en bétons

Si je dois m’entraîner chez moi, je mets ma ceinture Slendertone. Elle a été conçue pour muscler en profondeur les abdominaux et cibler efficacement toute la sangle abdominale. je vous en parle : ici. 

ceinture slendertone, electrostimulation, abdominaux, muscles, sport, healthylife

Laisser un commentaire

Please copy the string Bkcg75 to the field below: