En finir avec la cellulite avec la Wellbox [S]

La Wellbox [S] est une machine qui semble venue de mars mais dont l’intérêt principal est de venir à bout de votre cellulite et de vos rondeurs, ce qui est plutôt intéressant. Pour cela, il faut l’utiliser six minutes trois fois par semaine. Comme c’est franchement pas le bout du monde, j’ai décidé de me laisser tenter et de la tester. En revanche, mieux vaut avoir un peu de place dans sa salle de bain, car la Wellbox[S]  est plutôt imposante.

wellbox - LPG - cellulite - beauté - blog - minceur

Sa composition

Elle est livrée avec plusieurs ambouts aux formes différentes. Ils sont destinés à différentes parties de votre corps ou de votre visage. Car oui, elle agit aussi sur la peau en lui redonnant un petit coup de jeune. Un problème qui ne me concerne pas encore ! Personnellement, l’embout qui m’a tout de suite intéressé est celui traitant le ventre et les cuisses (c’est le même, du coup pratique). Le ventre pour le petit gras, les cuisses pour la cellulite (sexytude quand tu nous tiens !).

wellbox - LPG - cellulite - beauté - blog - minceur

Comment ça marche ?

Après avoir mis le bon embout et programmé la machine en fonction de la zone à traiter (un guide te donne les indications à suivre pour chaque programmation), c’est parti pour 3 minutes sur le ventre dans le sens de la longueur puis 3 minutes dans le sens de la largeur. Sur le ventre pas de problème, la machine est vraiment hyper simple à utiliser. Pour changer le sens de mon mouvement, il suffit d’un clic sur la manette du coup c’est hyper facile.

En revanche sur les cuisses, j’ai eu du mal à bien manipuler la manette. Ce n’est pas que ce soit très compliqué, mais pour l’utiliser correctement jusqu’en bas de la cuisse il faut être un peu contorsionniste, ce qui n’est pas mon cas. Du coup j’ai laissé tomber les cuisses au bout de quelques semaines, ce qui en soit n’a pas été très malin car j’avais constaté une véritable diminution de ma cellulite. En revanche, je me suis bien concentrée sur le ventre qui est de toute façon la zone que je voulais le plus travailler.

wellbox - LPG - cellulite - beauté - blog - minceur

Le plus

Avant chacune de mes séances, je commençais par m’enduire le ventre et les cuisses (avant d’arrêter) d’une crème allant favoriser l’action de la machine. Et j’en mettais une autre ciblant particulièrement les capitons, une fois ma séance terminée .

Est-ce que ça fait mal ?

En terme de ressenti, c’est pas hyper agréable mais ça ne fait pas mal. En gros, c’est comme si j’aspirais ma peau dans une ventouse anticellulite et que ma peau était pressée entre des petits cylindres mais avec une force très légère. Dis comme ça, on a l’impression que c’est hyper barbare comme technique, mais franchement c’est loin d’être le cas. En tout cas ce qui est certain, c’est que moins on a de graisse moins ça fait mal. Du coup en ce qui me concerne, je sentais plus le passage de la machine sur mon ventre que sur mes cuisses. 

Le résultat

J’ai utilisé la machine pendant deux mois, je vous avoue que je n’ai pas été hyper disciplinée et pourtant j’ai vu un résultat. Une peau plus lisse plus ferme ainsi qu’une diminution du petit gras de mon bidon.

Une petite vidéo vous présentant la machine

Le prix

L’inconvénient majeur de cette machine c’est son prix : 899 euros (et encore elle est en promotion en ce moment, normalement elle coûte 1199€). Mais si vous faites le calcul, des séances de LPG en institut vont rapidement vous revenir à bien plus cher.

Egalement, il ne faut pas se mentir, à partir du moment où l’on arrête ces séances, la cellulite et la graisse reviennent. Et oui, pour être bien foutue, c’est une bataille permanente !

Vu comme cela, investir dans une wellbox, dont vous pourrez vous servir quand et autant de fois que vous le souhaitez et durant des années, c’est plus que rentable !

www.wellbox.fr

Laisser un commentaire

Please copy the string aAiHwY to the field below: