Château Berger Cosmétiques : 100% français et naturel

SERUM-ECLAT-INTENSE ; Concentre-jeunesse ; Sérum ; CHATEAU BERGER ; cosmetiques ; soin ; lilou fogli ; marseille ; GAMME AIRLESS

J’ai complètement craqué pour la marque de cosmétiques Château Berger. Avant même de tester les produits j’ai adoré l’histoire de femmes qu’il y a autour de cette marque. Celle d’une mère Laurence et de ses deux filles Lilou Fogli (actrice ravissante) et Marion. Leur mari et papa tenait une clinique de chirurgie plastique et esthétique dans un sublime Château du XIXe s (d’ou le nom de la marque…) à Marseille.

Quand la famille et la beauté se lient

Son épouse Laurence, décida de construire dans le parc, face à la Méditerranée un centre de thalassothérapie et spa. Ses filles ont aidé au bon déroulement de cet établissement de luxe qui est aujourd’hui extrêmement réputé.

Sérum ; CHATEAU BERGER ; cosmetiques ; soin ; lilou fogli ; marseille

Elles ont souhaité offrir à leur clientèle exigeante des produits pouvant répondre aux attentes de toutes les femmes quelles que soient leur âge et leur type de peau. L’idée étant que mère et fille puissent faire trousse commune !

SERUM-ECLAT-INTENSE ; Concentre-jeunesse ; Sérum ; CHATEAU BERGER ; cosmetiques ; soin ; lilou fogli ; marseille

L’avantage des soins Château Berger :

  • Association d’actifs venant de la Mer Méditerranée (algues brunes et vertes, plancton, christe marine…) et de la terre (grenade, huile de tamanu, extrait de cupuaçu…)
  • L’acide hyaluronique comme ingrédient star pour les soins
  • Des formules safe (sans paraben…) et 100% made in France
  • Etre trangénérationnel : que vous ayez 30, 40, 50 ou 60 ans les soins sont conçus pour relancer l’hydratation, l’éclat et la densité de tous les types de peau.

Mon coup de cœur : J’ai particulièrement craqué pour le concentré de jeunesse jour (72€)  et sa déclinaison pour la nuit (78€). J’utilise les deux quotidiennement.

Concentre-jeunesse ; Sérum ; CHATEAU BERGER ; cosmetiques ; soin ; lilou fogli ; marseille

www.chateaubergercosmetiques.fr

Laisser un commentaire

Please copy the string qie9jI to the field below: