Angus & Julia Stone en concert à Paris

Angus & Julia Stone ; concert ; paris

Vous faites quoi mercredi soir prochain ? Etes-vous comme moi, amateur de la musique du duo de frères et sœurs australiens Angus & Julia Stone ? Si oui, sachez qu’ils ont démarré une tournée mondiale au mois de septembre, qui passera par le Zenith de Paris, ce soir là.

Une découverte australienne

La musique ce n’est pas trop mon truc en général, mais leurs morceaux font vraiment raisonner quelque chose en moi. Au delà de leur immense talent, c’est peut-être aussi parce que je les ai découvert lors d’une période de ma vie particulièrement heureuse. C’était il y a 8 ans, lors d’un séjour de plusieurs mois à Sydney. Je garde un souvenir magique de cette expérience et dans ma tête ils y sont associés. Avec mes colocataires nous écoutions leur premier album en boucle. Depuis, je ne me suis jamais lassée de leur musique et particulièrement de leur titre « Big Jet Plane ».

Plein de souvenirs

J’étais d’ailleurs aller les voir en concert à l’époque, à Sydney. C’était leur tout début, ils ne se produisaient que depuis deux ans, mais ils avaient déjà une énorme communauté de fan. J’avais adoré cette soirée, dont je me souviens comme si c’était hier. Ils ont depuis conquis le monde entier et leurs fans se comptent par millions.

Leur concert de mercredi prochain me donnera l’occasion de découvrir leur nouvel album « Snow » et de me remémorer de beaux souvenirs de ma vie étudiante à Sydney.

Pour prendre votre place pour le concert d’Angus & Julia Stone du 1er novembre lien : ici

Angus & Julia Stone

Angus & Julia Stone

cover-SNOW-album ; Angus & Julia Stone

Laisser un commentaire

Please copy the string JKLJm5 to the field below: