Pleine Lune du 15 août 2019

pleine lune ; verseau ; astrologie ; lune ; full moon ; 15 aout 2019 ; new moon ; spirit ; spiritualité ; lune-pleine lune - ombelinetips -

C’est aujourd’hui, jeudi 15 août à 14h31 en France que la pleine lune va culminer dans la constellation du Verseau. Cette Pleine Lune va venir éclairer le cœur de manière plus positive et affectueuse.

Pleine Lune en Verseau

Le signe du Verseau est représenté par une femme portant une cruche d’eau. La femme est le symbole de la guérison et l’eau celui de la souffrance du monde, de la peur, de la douleur que nous supportons. En tant que porteur, le Verseau a la capacité de transformer ces émotions lourdes en quelque chose de plus léger. Avec l’arrivée de cette pleine lune, les conversations seront probablement plus tendres, compatissantes et dénuées de frictions et de peine. Cette pleine lune est donc là pour nous aider à traverser « ensemble » nos souffrances en douceur et nous guider vers la sagesse et la guérison. 

J’ai écrit un article sur comment traverser sa douleur : ici. J’y explique d’où elle provient et les outils à mettre en place pour s’en libérer quand elle survient.

Traverser des douleurs engendrent néanmoins quelques remous. Il est probable que vous rencontriez dans les deux semaines à venir (jusqu’à la nouvelle lune du 30 août) des tensions sociales ainsi que dans vos relations personnelles. N’ayez pas d’inquiétude car ces tensions seront compensées par une profusion de possibilités qui vont vous tendre la main. Gardez à l’esprit que vous êtes le miroir de l’autre. C’est en donnant à l’autre et en acceptant ce qu’il a à vous offrir que vous traverserez au mieux cette période. Donnez sans attendre en retour, je vous répète que cette période est propice à ce que vous receviez ! Envoyez beaucoup d’amour et vous en recevrez également.

Pour les personnes étant en couple : essayez d’aborder un conflit « ensemble » en équipe et non l’un contre l’autre.
Ceux qui sont célibataires ressentiront le besoin d’aimer, mais n’abaissez pas vos exigences pour autant ! Le faire serait juste une solution rapide qui pourrait en fin de compte ajouter quelques problèmes à votre vie !

Le Verseau est à la recherche de la vérité

Jusqu’à la nouvelle lune du 30 août, cette pleine lune nous invite à être fort et à nous concentrer sur nous et sur nos objectifs. Une fois cette phase de deux semaines passée, c’est la chance qui nous attend de l’autre côté ! Une des clés pour vaincre ces deux prochaines semaines consiste à canaliser son énergie vers son métier, sa carrière, son entreprise ou encore ses passions. Évitez les conflits dans les relations en pensant à l’objectif final.

Résumé des énergies lunaires du mois de juillet 2019

Cette énergie lunaire en Verseau est la bienvenue, car beaucoup d’entre nous se sentent complètement épuisés après l’énergie ardente et stimulante de Mercure Rétrograde. Le mois de juillet a été très intense et probablement chaotique pour beaucoup d’entre nous. Il a été influencé par la nouvelle lune en cancer du 2 juillet. Celle-ci était doublée d’une éclipse totale du soleil ainsi que d’une éclipse partielle de la lune !! Toute éclipse apporte du changement. Le fait que cette dernière soit arrivée le même jour que la nouvelle lune a permis aux énergies de laisser remonter beaucoup d’émotions.

La puissante pleine lune 🌕 en capricorne du 17 juillet nous a invités à faire face à nos peurs et à accepter les leçons de la vie qui nous sont actuellement enseignées. Son énergie été très intense. Elle nous a poussés au-delà de notre zone de confort afin de dépasser nos pensées, nos croyances et nos émotions qui étaient jusque-là limitées. Elle nous a permis de trouver le courage de faire face à nos peurs et de faire confiance au déroulement de notre voyage. L’objectif était de nous montrer que nous sommes plus forts que ce que nous croyons. Egalement, de belles prises de consciences (parfois douloureuses) ont été faites afin de laisser de la place aux changements.

Laisser un commentaire

Please copy the string BhwzMi to the field below: