Merci à vous tous et bilan de ces 2 mois de confinement

confinement ; kundalini ; yoga ; kundalini yoga

MERCI ! Merci du fond du cœur, à toutes celles et ceux qui sont venus liés leurs énergies à la mienne via les cours de Kundalini yoga que j’ai donné sur Zoom ou Instagram durant ces 2 mois…. Vous avez rendu ma pratique plus belle et mon confinement plus serein.

Confinement, nature et émotions

J’étais durant tout ce temps dans une maison se trouvant dans le village de France où il y a le moins d’habitants ! Idéal pour un confinement me direz-vous… et en plus elle est située au beau milieu de montagnes magnifique. J’ai conscience de la chance que j’ai eu d’avoir accès à toute cette verdure et cet espace durant cette épreuve. Pourtant, il y a certains jours où là-haut, je me suis sentie très isolée, presque prisonnière de cette nature sublime. La vie sociale me manquait terriblement, me confrontant à un grand vide qui mettait toutes mes émotions en pagailles. Avec le recul, j’ai compris que ces moments de doutes et de questionnements profonds ont en fait été des cadeaux. Grâce à la magie de la technologie, pouvoir partager des cours de yoga kundalini en ligne m’a véritablement aidé à tenir, à maintenir et à renforcer ma pratique et à me sentir connectée à vous.

confinement ; kundalini ; yoga ; kundalini yoga

Les 2 objets qui m’ont le plus manqué durant ce confinement

Afin de ne pas être trop encombrée durant mon voyage en train jusqu’en Drôme Provençale, j’avais décidé de n’emporter ni ma peau de mouton ni mon coussin de méditation. Ils sont les 2 objets qui m’ont le plus manqué durant ce confinement. Je n’aurai jamais imaginé écrire un truc pareil il n’y a pas encore si longtemps que cela… effectivement, dans le seul coin de la maison où je captais correctement le wifi, le sol était fait de pierres irrégulières… bien trop dures par rapport à la finesse du tapis (mon plus fin qui se plie et rentre dans n’importe lequel de mes sacs) que j’avais choisi d’emmener pour un séjour qui, je pensais, n’allait durer que 2 ou 3 semaines.

Les cours de yoga à partir du 11 mai

Les studios de yoga ne vont pas rouvrir tout de suite, nous n’avons à ce jour aucune date précise. Probablement pas avant septembre. Je vais continuer de pratiquer avec vous plusieurs fois par semaine via Zoom ou Instagram. Je publierai mon planning au début de chaque semaine sur mon profil instagram @ombelinetips afin que vous puissiez savoir quand et sur quel support me trouver. Je rentre à Paris demain, je vais également reprendre les cours particuliers pour ceux qui le souhaitent.

Bon déconfinement à tous. Soyez prudents et prenez soin vous.

1 Commentaire

  1. […] transparaitre a fait remonter mes peurs les plus profondes… Toutes mes émotions ont pendant 2 mois été mises comme en soupape… J’ai choisi mon confinement. Où j’étais, avec qui j’étais. […]

Laisser un commentaire

Please copy the string qyVSCe to the field below: