Super Nouvelle Lune dans le signe de la Balance

nouvelle lune 16 octobre 2020 balance astrologie

Ce Vendredi 16 octobre à 21h32 super nouvelle lune la plus proche de l’année dans le signe de la Balance. 

Afin de venir s’aligner avec les énergies en présences, je vous propose un cours de kundalini et une méditation spéciale pour cette nouvelle super lune en balance demain matin à 10h sur Zoom. Pour participer au cours demandez-moi le lien via instagram ou par mail ombelinedelouvigny@msn.com.

Les intentions, la loi de l’attraction et la lune sont liées.  

Comprendre les mécanismes de la lune c’est l’utiliser comme un guide afin de se reconnecter à soi-même et s’aligner avec les énergies en présence. 

La nouvelle lune marque le début d’un nouveau cycle lunaire. C’est le moment on l’on repart de 0 avec un potentiel neuf. Le symbole d’un nouveau chapitre, de renouveau et de recommencement. Ce jour là, il est important de se poser sur ses intentions, sur ce qu’on souhaite attirer dans sa vie. 

Une Super lune c’est quoi ?

Une super pleine ou nouvelle lune coïncide avec une distance minimale du satellite terre. On ressent donc les énergies plus fortement que lors d’une nouvelle lune ou d’une pleine lune classique. Le ciel sera donc bien sombre cette nuit et la lune particulièrement noire nous faisant ressentir son attraction qui va nous pousser à nous tourner vers notre intérieur et vers les profondeurs de notre âme.

Tous les 2 ou 3 jours, la lune change de signe. Une lune qui passe dans la sphère d’influence d’un signe astrologique se teinte de la personnalité de celui-ci. Chaque signe possède des qualités et des défauts, des parts de lumière et d’ombre. 

Le signe de la Balance

La Nouvelle Lune en Balance incite à travailler sur la relation à autrui, à méditer sur l’harmonie des contraires, Moi-l’autre. L’énergie de la balance met en lumière nos relations et vient en révéler les points de déséquilibre. Suis-je capable de m’ouvrir à l’autre et à ses différences ? Suis-je acteur pour faire régner l’harmonie dans mes relations? Suis-je assez ou trop diplomate dans mes échanges ? Quel type d’échange je souhaite ? Quelle distance aussi ? Tant physiquement que sur le plan social ou affectif. Préférer la communion à la fusion, ne pas être à la merci de l’autre, composer, harmoniser les idées, accorder les violons. Un travail en profondeur qui aidera à dissiper les tensions, limiter les frictions.

Si vous avez trop donné, si vous avez agi pour le bien des autres en vous oubliant, cette nouvelle lune peut vous aider à revenir à vous-même et à rétablir un équilibre. Si vous êtes confronté à une relation difficile, cette nouvelle lune peut faire monter les choses en flèche. Vous amenant à devoir peut-être adopter une nouvelle stratégie tout en laissant d’abord retomber la poussière.

Laisser un commentaire

Please copy the string eUWQoe to the field below: