Trouver sa communauté 

Yoga Academy International @laurenrudick photos-29

Bien s’entourer, la clé du bonheur 

S’entourer d’une communauté aimante est la clé du succès et du bonheur. Il arrive qu’on s’impose de rester au contact de personne qui ne nous mérite pas. Pourquoi ? Par habitude, par flemme d’aller voir ailleurs, par peur d’être seule… ou encore peut-être car notre estime de nous-même est si basse qu’on ne s’en rend pas compte et qu’on ne peut pas voir qu’on mérite mieux.
Si vous ne vous sentez pas à votre place, pas particulièrement soutenu par les gens qui vous entourent, n’ayez pas peur de partir, de tourner le dos, de quitter… c’est également une grande force.

« Les amis sont la famille que nous nous choisissons.»

En venant passer ce mois à Amorgos pour suivre ce training de yoga, je n’avais pas d’attentes particulières sauf celle d’enrichir mes connaissances sur le yoga.
J’ai appris beaucoup bien sûr mais la chose la plus précieuse que j’ai acquise ici c’est une communauté. Pour être très honnête, en arrivant ici je traversais une période de remise en question, j’étais perdu et émotionnellement un peu down. Avoir l’opportunité de vivre ce mois au contact de toutes ces magnifiques personnes qui viennent du monde entier est la plus belle chose qui me soit arrivée cette année. J’ai gagné des amis pour la vie et j’ai reconnecté à ma lumière, à ma confiance, à ma force et à ma joie. Je le mérite. On le mérite tous : s’entourer de personnes qui nous aide à être de plus belle version de nous-mêmes, qui nous inspire, qui nous aime pour qui nous sommes et non pas pour ce que nous avons à leur apporter, qui nous rassure, qui nous supporte et nous soutienne à chaque moment. Des personnes dont le simple contact ou regard nous fait rayonner et nous connecte à cet espace de joie et d’amour qui repose à l’intérieur de nous. L’expression « Les amis sont la famille que nous nous choisissons.» prend tous son sens ici. Je suis à la maison ici. Je suis avec ma famille ici 💞

Se créer une bulle de bien-être 

Nous sommes tellement bien dans cette bulle de bienveillance, de partage, d’échange et d’amour que nous nous sommes créés que nous avons demandé à nos professeurs la possibilité de suivre un training supplémentaire en yin et restorative yoga. Elles ont dit oui et du coup nous restons une semaine de plus dans notre paradis 🇺🇾💙.

Laisser un commentaire

Please copy the string nPpoBc to the field below: