Chez Fitzgerald, la génération perdue est ressuscitée !

fitzgerald, ombelinetips, cocktail, bar, paris, restaurant, 75007, bar caché

Un nouvel établissement dans le 7éme arrondissement c’est toujours une bonne idée ! Surtout si l’on peut s’y encanailler ! C’est la riche idée qu’a eu le jeune (27 ans !) Guillaume Bénard, l’architecte de chez Fitzgerald.

Bistro chic

En y arrivant, j’ai découvert un bistro chic au décor qui claque entre élégance et modernité : comptoir en marbre, escalier en colimaçon, parquet et carreaux de ciment…

fitzgerald, cocktail, cocktails, bar, paris, 75007, restaurant, ombelinetips

Pour ce qui est de l’assiette il y a du progrès à faire et de la quantité à rajouter. Néanmoins bon point pour le ceviche de maigre avec sa crème d’avocat et de coriande. Le poulpe est délicieux mais trop ailé, quel regret !

poulpe, food, fitzgerald, cocktail, cocktails, bar, paris, 75007, restaurant, ombelinetips ceviche, fitzgerald, cocktail, cocktails, bar, paris, 75007, restaurant, ombelinetips

Façon speakeasy

Les choses sont devennues vraiment intéressantes lorsque j’ai découvert le sublime bar caché derrière l’épaisse porte capitonnée au fond du restaurant. Sous un très haut plafond, on peut prendre place dans ce salon feutré au bar, sur la baquette ou dans l’un des fauteuils de velours. Au mur, ravissant papier peint et ses flamants roses et derrière le comptoir pas moins de 30 références de gins. Commandez un Fitzgerald ou encore un Zelda Martini et ça y est la génération perdue est ressuscité !

fitzgerald, ombelinetips, cocktail, bar, paris, restaurant, 75007, bar caché fitzgerald, cocktail, cocktails, bar, paris, 75007, restaurant, ombelinetips

Le + : Chaque jour, une entrée & un plat du jour proposés en formule à 25€ ! Cocktails entre 8 et 14 €

Adresse : 54, boulevard de la Tour-Maubourg, Paris 7ème
Tél : +33 (0)1.45.50.38.63
www.fitzgerald.paris

Laisser un commentaire

Please copy the string DlUU8b to the field below: