Slendertone : la ceinture qui fait des abdos en bétons

ceinture slendertone, electrostimulation, abdominaux, muscles, sport, healthylife

Je ne sais pas vous, mais de mon côté mon objectif pour cet été c’est un ventre avec des abdos dessinés ! Alors depuis quelques semaines j’utilise la ceinture Slendertone. Cette ceinture de génie a été conçue pour muscler en profondeur les abdominaux et cibler efficacement toute la sangle abdominale.

Utiliser uniquement la ceinture en attendant des résultats grandioses serait stupide. C’est un complément à votre activité physiques, pour moi : Dynamo et le Très Intense Hip Hop Yoga. Je vous le disais mardi, j’ai ajouté à ces deux activités, une séance d’électrostimulation de 20 minutes chez Action Sport, sur la machine Miha bodytec (équivalent à 4h de sport en terme de contractions musculaires) une fois par semaine. La ceinture Slendertone est à mes yeux le compagnon idéal de cette activité. Je l’utilise 30 minutes, 3 fois par semaine.

ceinture slendertone, electrostimulation, abdominaux, muscles, sport, healthylife

Contrôler soi-même ses séances grâce à l’application mobile

Il existe différents modèles de ceintures chez Slendertone. J’ai choisi la ceinture Connect Abs qui coûte 199€. Sachez qu’il y a des modèles à 99 euros.

Le gros plus de cette ceinture, est qu’elle est contrôlée via une application mobile donnant accès à un coaching sur mesure. Je peux donc l’utiliser quand je veux à la maison, pas besoin de coach. Mais elle peut aussi tout à fait se porter lors de cours de training classique. J’ai d’ailleurs prévu de la porter lors d’un cours de yoga.

Pour celles et ceux qui ont peur d’être perdus, des videos d’exercices, très bien faites, ainsi que des conseils en nutrition et en tonification sont à retrouver sur le site. L’équipe de Slendertone tient également un blog top avec plein d’astuces pour se muscler et brûler ses graisses rapidement, ou encore suivre un régime efficace.

ceinture slendertone, electrostimulation, abdominaux, muscles, sport, healthylife

5 Programmes aux choix 

5 programmes de tonification sont aux choix et l’on reçoit chaque semaine un bilan personnalisé de ses progrès, ainsi que des conseils pour atteindre les objectifs fixés en début de parcours.

Pour l’instant, je suis le programme fitness. Ce programme avancé propose 202 contractions par séance de 30 minutes.

L’objectif : intensifier mon programme sportif habituel et renforcer mes muscles profonds. Il y a entre autre un programme post-grossesse, idéale pour les femmes voulant récupérer plus vite leur muscles abdominaux après la grossesse.

Le plus

L’utilisation de cette ceinture permet d’améliorer sa posture et de minimiser le mal de dos. Après 3 semaines d’utilisation seulement, à hauteur de 3 séances de 30 minutes par semaine, je sens déjà que mon ventre est plus ferme et plus tonique.

www.slendertone.com

1 Commentaire

  1. J’adore ! Il faut que j’essaye ça! Merci pour la tip
    xo xo Bisous
    Maria

    http://www.lacoquetteitalienne.com

Laisser un commentaire

Please copy the string mP8fIJ to the field below: