Elancyl Summer Challenge pour éliminer sa cellulite

Elancyl ; huile minceur ; minceur ; Ombelinetips ; Russel Cador

Tous les ans, elle revient nous narguer. Elle, c’est l’ennemie n°1 de notre silhouette : la cellulite qui capitonne la peau. Mon article du jour va vous parler d’elle et d’une alliée pour en venir à bout : l’huile minceur Elancyl.

C’est clair qu’il y a certaines filles qui y sont naturellement plus sujettes que d’autres car c’est aussi une histoire d’hormones. Pour lutter contre il n’y a pas beaucoup de solutions, mais si on est motivée et scrupuleuse elles sont efficaces. Au programme : du sport, une alimentation équilibrée, des massages de palper-rouler pour les plus motivées et l’application quotidienne de cette fameuse huile minceur Elancyl.

Elancyl ; huile minceur ; minceur ; Ombelinetips ; Russel Cador

Comment lutter contre la cellulite ?

Certaines personnes disent que la cellulite c’est génétique. En gros si votre mère en a, vous avez de forte chance d’en avoir également (pas de bol !). J’ai analysé que j’en ai plus durant les périodes où mon alimentation n’est pas équilibrée, particulièrement quand j’ai la main lourde sur le sucre. Je fais toute l’année des massages de palper-rouler ou des séances de LPG (pas de manière assez régulière à mon grand désespoir, mais c’est un sacré coût pour le porte-monnaie) afin de lutter contre mais aussi en prévention. L’objectif étant que la graisse ne s’installe pas en profondeur, car c’est là qu’elle devient difficile à perdre et qu’elle se transforme en cellulite. Car vous ne le savez peut-être pas mais cette peau d’orange est due au stockage de la graisse excédentaire que sont les lipides !

Elancyl ; huile minceur ; minceur ; Ombelinetips ; Russel Cador

Nos autres ennemies de l’été

Ce serait trop facile si la cellulite était la seule à nous plomber notre été. À force de régimes yoyo, de nouvelles imperfections s’incrustent : les vergetures et le relâchement de la peau. En terme de vergetures je m’y connais car j’ai une peau fine et fragile. J’en ai depuis mon adolescence et à l’époque j’étais toute mince et je ne faisais pas encore de régimes yoyo. Comme quoi il n’y a pas de justice ! Face à ces satanées vergetures, à mon plus grand désespoir, il n’y a malheureusement pas beaucoup de remèdes miracles.

3 en 1

J’ai quand même trouvé quelque chose qui aide à retendre la peau et qui favorise le gommage de la cellulite ainsi que celui des vergetures en un seul geste ! Une marque experte de la minceur depuis 1971 : l’huile minceur Elancyl ! Elle est composée d’une phase aqueuse (de couleur verte) et d’une phase huileuse qui ont chacune leur propre particularité et intérêt ! Du coup, on agite bien le flacon avant l’application afin d’obtenir un mélange des ces deux phases au moment de le pschitter sur notre cellulite.

La caféine et le lierre

La phase aqueuse de l’huile minceur Elancyl est composée de caféine et de lierre qui sont favorables au déstockage et à l’élimination des lipides (la conséquence de cette vilaine graisse qui fait la peau d’orange) stockés par le corps. La caféine est l’actif star de la minceur, elle vient agir dans l’élimination des lipides responsables des rondeurs et des capitons. Deuxième actif historique dans cette phase de couleur verte translucide, le lierre. Associé au massage, il favorise le drainage et renforce la fermeté et l’élasticité de la peau.

Idéale pour assouplir la peau et activer le drainage par le massage, la phase huile est spécifiquement composée d’huile de cameline, l’actif anti-vergetures par excellence. Elle renforce l’élasticité et la souplesse de la peau, limite l’apparition et favorise l’atténuation des vergetures.

Ce que j’adore avec cette huile, qui pour moi est vraiment son point « number 1 » est qu’elle n’est pas grasse ce qui permet un habillage immédiat après son application, sans effet collant. J’aime également beaucoup son odeur fraîche.

Elancyl ; huile minceur ; minceur ; Ombelinetips ; Russel Cador

Comment bien appliquer l’huile minceur Elancyl ?

  • Après la douche, sur peau sèche, vaporiser l’Huile Minceur dans le creux de la main ou directement sur la zone concernée. Quelques pressions suffisent.
  • Remonter ensuite de part et d’autre de la cuisse, avec pressions simultanées des mains appuyées, rapides et rythmées.
  • Pincer-rouler vertical et/ou transversal sur les zones à traiter : intérieur des genoux, haut de cuisses, fesses et abdomen.

On ne va pas se mentir, l’huile minceur Elancyl n’est pas un produit miracle qui va faire disparaître votre cellulite en une semaine. Mais associée à une alimentation équilibrée et une activité sportive, avec son application quotidienne matin et soir (et quelques oublis par-ci par-là…) j’ai vu de véritables résultats au bout d’un mois. Une peau bien plus lisse avec une véritable diminution de mes zones de peau d’orange, voir même une disparition totale à certains endroits. Ma graisse a tendance à se stocker dans le ventre, dans la culotte de cheval et à l’intérieur des cuisses. Et en toute honnêteté ma silhouette est redessinée, j’ai vraiment réussi à éliminer cette graisse.

Après, il faut dire que j’ai tout donné ! J’ai complété cela avec un régime alimentaire hyper sain et complètement vegan : 0 sucre, 0 gras ainsi que 0 alcool pendant trois semaines et une activité sportive régulière. Il n’empêche que je suis persuadée que cette huile minceur a été un véritable coup de pouce dans mon Summer Body Challenge.

D’ailleurs je ne sais pas si vous avez suivi sur Instagram mon #ElancylSummerChallenge d’une semaine avec mon amie Victoria Monfort. Durant 8 jours nous nous sommes données à tour de rôle des défis « healthy » et « sport ». Si cela vous amuse et intéresse de voir à quoi ressemble ce challenge, vous pouvez le retrouver sur mon profil Instagram @ombelinetips, dans mes stories à la une.

Pour ce qui est des vergetures, je n’ai pas de réelle atténuations mais je vais continuer d’appliquer cette huile quotidiennement tout l’été et je vous dirai ce qu’il en est à la rentrée.

Ps : pour celles qui le souhaitent, je fais gagner des huiles minceur sur mon compte Instagram, c’est par : ici ! 

www.elancyl.com

Plus d’info sur l’huile minceur : ici 

Photos : Russel Cador 

2 Commentaires

  1. merci Gene de pense à notre sourire du week-end.order a custom essay

  2. […] suis dis que c‘était un complément parfait à ma routine Summer Body (pour celles qui ont suivi mon challenge Elancyl  […]

Laisser un commentaire

Please copy the string 3bJmjw to the field below: