#SummerBody avec le gel minceur Anaca3

Anaca 3 ; gel minceur : minceur ; summer body ; vergeture

La marque Anaca3, est très visible a la télévision et en pharmacies mais je ne la connaissais pas. Je l’ai découverte car j’ai été contacté afin de tester l’un de leurs produits phares. J’ai opté pour le « gel minceur Anaca3 », car sa promesse est assez alléchante : «  amincit jusqu’à 6,8 cm, moyenne globale -3,8cm ». Je me suis dis que c‘était un complément parfait à ma routine Summer Body (pour celles qui ont suivi mon challenge Elancyl 😉 ).

Anaca 3 ; gel minceur : minceur ; summer body ; vergeture

Le gel minceur anaca3 c’est quoi ? 

Il s’agit d’un gel cosmétique connu spécialement pour la minceur, 3 actions sont mises en avant:

amincit jusqu’à 6,8 cm (moyenne globale -3,8 cm)

– réduit l’aspect cellulite jusqu’à -50% (moyenne globale -37%)

peau plus ferme de + 57%

Il faut savoir que tous ces résultats sont issus d’une étude clinique, je trouve cela assez rassurant !

Le gel est au prix de 29,90 € : il est disponible sur le site internet de la marque Anaca3 ou directement en pharmacies.

Anaca 3 ; gel minceur : minceur ; summer body ; vergeture

Le gel minceur anaca3, comment ça fonctionne ? 

Il s’agit d’un tube de 150 ml permettant un bon nombre d’utilisation, il est néanmoins recommandé d’utiliser 1 gel par zone afin d’être le plus assidue possible.

Concernant les zones : a vous de choisir ou vous souhaitez appliquer le gel : ventre, hanches, cuisses, fesses…. en fonction des zones les plus « disgracieuses ». Pour ma part c’est : bas du ventre (sous le nombril), culotte de cheval, hanches et fesses.

Pour l’appliquer rien de plus simple : sur une peau propre, déposer une noisette de gel et faire pénétrer par des mouvements circulaires.

Ce que je trouve assez agréable c’est la texture de ce gel bleu : il n’est pas épais, pas collant et sans parfum ce qui permet une pénétration optimale et immédiate. Il n’y a rien de pire que de devoir attendre 10 minutes avant de s’habiller. En général je me l’applique le soir après ma douche (et le matin je m’applique mon huile Elancyl) où à la sortie de ma douche après le sport, comme sur la photo ci-dessous.

Anaca 3 ; gel minceur : minceur ; summer body ; vergeture

Mon avis

Comme je vous le dis toujours, ces produits sont efficaces mais pas miraculeux. L’utilisation de ce gel s’intègre à une alimentation et une pratique sportive hebdomadaire. Je peux vous dire que de mon côté les efforts paient, c’est plutôt encourageant ! Cela vaut le coup de faire un petit effort pour se sentir belle et bien dans son maillot !

Bonne nouvelle

Avec le code OMBELINETIPS10 bénéficiez de 10% de remise sur vos commandes.

www.anaca3.com

1 Commentaire

Laisser un commentaire

Please copy the string g8QnG0 to the field below: