Pleine Lune en Poissons du 14 septembre 2019

pleinelune-lune-poissons-fullmoon

Bonne Pleine Lune en Poissons !

Cette pleine lune est guérisseuse, elle pourrait faire revenir des souvenirs et des mémoires de vos profondeurs de façon à les guérir et à les traverser. Intégrer l’éventuelle hypersensibilité qui pourrait se présenter et accueille-la comme un cadeau. Observez ce que vous redoutez le plus, vos peurs, vos doutes, et tout ce qui vous bloque afin de les dépasser et ainsi avancer le coeur plus léger. Si vous vous sentez hypersensible et plus emphatique, c’est bénéfique, car pour guérir une émotion, il faut d’abord l’exprimer !

Un temps pour guérir et grandir

Les poissons offrent une énergie de guérison qui nous aide à éliminer la colère et à permettre l’acceptation et le pardon. Voyez votre vie dans une perspective plus large et comprenez ces « traumatismes » pour vous aider à grandir spirituellement. Inutile de continuer à vous punir en soignant de vieilles blessures. Fermez la porte et célébrez-vous et faites un bout de chemin. Honorez-vous pour tout ce que vous avez enduré et célébrez le fait que vous soyez ici aujourd’hui plus forte que jamais.

Soyez attentifs aux messages autour de vous

Pendant cette période, ouvrez-vous à ce que la vie peut vous offrir, accueillez à bras ouverts toutes les expériences, observez les synchronicités et les messages que vous croisez, sur les panneaux, dans la rue, à travers les mots d’une amie ou les rencontres sur votre chemin. L’univers a parfois de drôles de façon de communiquer avec nous. Il suffit d’être ouvert et curieux !

Elle vous offre également la possibilité de vous connecter à votre part guérisseuse, à vos dons emphatiques et sensibles, ainsi que la faculté que nous possédons tous de nous connecter à des plans plus subtils… Profitez-en pour méditer et faire des visualisations afin de sonder les profondeurs de votre inconscient.

Pour en savoir plus sur Comment l’énergie de la pleine lune nous influence-t-elle ? vous pouvez lire mon article : ici

Si vous voulez en savoir plus sur la lune et les cycles lunaire, je vous invite à lire les excellents ouvrages d’Aurore Widmer : Vivre avec la lune et Mon cahier de lune,  suivez l’énergie de la lune !

Laisser un commentaire

Please copy the string z988ET to the field below: